BioMini est une solution pour PC qui assure un haut niveau de sécurité biométrique et de gère des environnements complexes de connexion en réseau.
Les lecteurs d’empreintes digitales USB de Suprema s’accompagnent par un SDK (Software Development Kit) avec le meilleur algorithme des empreintes digitales de Suprema, accordé par la FVC en 2004 et 2006.
Le lecteur d’empreintes digitales Suprema BioMini est une plate-forme polyvalente pour le développement des systèmes de sécurité pour PC, TVP, contrôle d’accès physique, entre autres.
Pour les applications nécessitant une sécurité renforcée Suprema dispose du lecteur d’empreintes digitales Suprema BioMini Plus, qui intègre la détection de faux doigts (la détection des doigts en direct – LFD) et est conforme avec le FBI sur le programme de vérification de l’identité personnelle (Personal Identity Verification – PIV) du gouvernement des États-Unis.
Diponible module OEM SFU300 pour l’intégration.
Le lecteur biométrique d’empreintes digitales Suprema BioMini, combiné avec le meilleur algorithme de reconnaissance d’empreintes digitales et la SDK BioMini est une solution très efficace pour différentes applications de sécurité:
- Sécurité de l’accès logique aux PC / environnements en réseau
- Application de carte-client ou de fidélisation
- Commerce électronique (e-commerce)
- Systèmes de contrôle d’accès
- Applications publics
- Santé et services médicaux
Il est recommandé l’utilisation du lecteur biométrique d’empreintes digitales Suprema BioMini Plus dans des applications nécessitant un haut degré de sécurité et de contrôle:
- Projets de gouvernement
- Applications bancaires
Caractéristiques:
Le lecteur d’empreintes digitales Suprema BioMini intègre le meilleur algorithme de lecture biométrique, décerné par la FVC pour deux années consécutives (2004 à 2006) et obtenant les meilleurs résultats dans les tests NIST MINEX.
Lecteur biométrique d’empreintes digitales avec une vitesse de reconnaissance des empreintes digitales de 1:100,000 en 1 seconde.
- Interface de haute vitesse USB 2.0 Plug & Play
- Supporte la gestion de plusieurs périphériques
- Capteur optique d’empreintes digitales de 500 dpi
- Surface du capteur sans rayures
- Surface du capteur IP65
- SDK BioMini pour le développement de logiciels d’application facile
- Supporte Windows 98, Me, 2000, XP, 10 et Linux, W7/Linux
- Supporte plusieurs langages de programmation:. Visual C + +, Visual Basic, NET
- Les modèles d’empreinte digitale compatibles avec SFM3000/3500, BioStation, BioEntry Plus, BioLite
- Fonction de détection de faux doigt (LFD) – Seulement pour BioMini plus
- Conforme avec le FBI sur le programme de vérification de l’identité personnelle (PIV) – Seulement pour BioMini plus